Chers Amis,

Aujourd’hui marque une nouvelle grande étape dans l’histoire de notre grand projet collectif !

Comme nous vous l’avons annoncé il y a quelques mois, vous allez tous pouvoir devenir co-actionnaires de la SAS du château de le Mothe Chandeniers, propriétaire à 100% d’un domaine de 2,36 hectares, comprenant un château en ruine du XIXe, une chapelle, plusieurs dépendances et un parc à l’anglaise.

Nous vous demandons de bien lire toutes les étapes qui se trouvent sur le site internet et la FAQ, car devenir actionnaire d’une société n’est pas une action anodine.

Par ailleurs, en tant qu’actionnaire, nous vous demanderons de bien vouloir à présent garder les informations concernant la Mothe Chandeniers confidentielles. Comme dans toutes sociétés privées, un niveau d’information supérieur est fourni aux actionnaires. Ces informations vous appartiennent mais ne regardent pas les non-actionnaires. Nous vous remercions par avance pour votre vigilance.

Pour souscrire vos parts, veuillez cliquer sur le lien suivant et vous connecter sur votre compte avec vos identifiants : https://www.dartagnans-invest.fr/

Attention : avant de pouvoir investir, il faudra d’abord télécharger sur la plateforme vos documents d’identité et votre justificatif de domicile. Ces documents seront ensuite analysés conformément à loi. Cette étape de validation va donc prendre plusieurs heures. Tout devra se faire en ligne. Nous vous demanderons donc de bien vouloir préparer vos documents en amont. Merci.

 

Pas de panique, vous avez du temps, la campagne sera ouverte jusqu’au 31 octobre 2018.
L’aventure du château de la Mothe Chandeniers ne fait que commencer !